S'inscrire à une activité

Activité annulée.
L’activité Tarot a pris son autonomie et est devenue
l’Association L’ISLE Ô TAROT le 29 juin 2020

Tarot – Saison 2019 – 2020

Activité collective

Responsable d’activité : Alain POITIERS

• Public : jeunes et adultes
  • Jour :
    • –  Groupe « Cool » mardi de 14h00 à 17h00
    • –  Groupe « Plus » mardi de 17h00 à 19h30
  • Lieu : Salle d’accueil familiale
  • Animateur : Alain POITIERS
  • Tarif :
    • – Groupe « Cool » 20 € / an
    • – Groupe « Plus » 25 € /an

Le FCL de l’ISLE d’ESPAGNAC est affilié au Comité des Charentes.

Le TAROT groupe « Cool » est décontracte les mardis de 14h00 à 17h00. Jeu TOUS ENSEMBLE car après avoir contacté les uns et les autres il ne nous apparaît pas très souhaitable de faire 2 groupes. Nous ferons en sorte que cette 1ière partie soit conviviale et que les joueurs évitent les remarques. Un petit challenge interne sera établi.

Le TAROT groupe « plus » axé vers la compétition les Mardis de 17h à 19h30. Renforcement de la pratique des annonces FFT. Préparation aux différents championnats : libre, duplicate, triplette, quadrette.

25 € car si certains membres du club se qualifient pour un Championnat de France, nous essayeront comme la saison précédente de donner un défraiement.

Des tournois de tarot sont organisé à L’Espace Georges Brassens, 242 Avenue de la République 16340 l’ISLE D’ESPAGNAC aux dates établies en accord avec le Comité Charente. (Extrait du calendrier Comité Charente).

Album photos